×

Installation


Avant chaque installation nous commençons par un audit de votre jardin. Nous élaborons avec vous le plan de tonte (parcours du fil enterré, gestion des obstacles, des zones, des pentes, planning de tonte, emplacement de la base...). Enfin nous choisissons le modèle de robot le plus adapté à votre terrain.

Une installation se déroule de la manière suivante : nos techniciens enterrent le câble à 6 cm de profondeur, nous installons la base du robot à l’endroit prédéfini (prévoir une arrivée électrique en amont), nous programmons le robot et effectuons avec vous les différents tests. Nous vous formons sur le fonctionnement de celui-ci et la façon de changer les réglages.

Nos tarifs comprennent :
Livraison du robot - Déplacement - Fourniture du câble - Enfouissement du câble - Pose de la base - Programmation - Tests et essais - Transfert de compétences.

Pour toute questions, renseignements pour un devis, n'hésitez pas à nous contacter au 07 66 32 87 71 ou par mail : arsene@oborobo.fr, les spécialistes OBOROBO répondent à toutes vos questions.

Visuel relatif au contenu

Réparation et SAV 


SAV : Les prestations de notre atelier 

Nous sommes convaincus que notre métier de spécialiste robot-tondeuses est un métier de service. La force de OBOROBO réside dans son équipe technique et son SAV.

Nous effectuons les opérations de maintenance pour tous les robots Robomow et Cub Cadet achetés sur le territoire Français quelques soit votre distributeur.

Nous disposons d’un large stock de pièces d’origine pour réparer sur place votre machine.

Si votre robot est sous garantie, les opérations de SAV seront prises en charge par le constructeur. Sinon, un devis vous sera proposé. Attention, les pièces d'usures ne sont pas garanties (lames, roues, carter).

Pour faire réparer votre robot, vous devez nous l'amener ou nous l'expédier à notre centre SAV : 
OBOROBO route de Dieppe, ZAC du gros chêne - 76230 Isneauville 

Pour toute questions ou incidents sur un robot tondeuse, n'hésitez pas à nous contacter au 02 72 88 27 39 ou par mail : nicolas@oborobo.fr

Visuel relatif au contenu

Entretien et contrat de maintenance


Pour pérenniser votre robot il est indispensable de la faire entretenir chaque année. L’entretien doit se faire idéalement entre le 1er novembre et le 1er mars, période pendant laquelle vous ne l’utilisez pas.

Deux formules : nous vous proposons un simple entretien de votre robot ou un hivernage complet.

Entretien :

  • Remplacement des lames par des lames neuves, 
  • Nettoyage complet du robot,
  • Vérification générale du robot et changement des pièces défectueuses sous garantie (devis pour les autres)
  • Mise à jour du logiciel,
  • Graissage de quelques pièces - Cet entretien est facturé 120€ TTC pour les XR5, 140€ TTC pour les robots RC ou XR2 et 170€ TTC pour les robots RS ou XR3 
Visuel relatif au contenu

Hivernage (appelé également Entretien Gold) :
Nous venons chez vous en novembre/decembre, nous prenons le robot, nous l’emportons pour effectuer l'entretien et un hivernage (stockage au sec) dans lequel nous entretiendrons la batterie Lithium (une recharge par mois). Nous vous le rapportons début mars en effectuant la remise en service.

Cette option est facturée 150€ TTC à ajouter au prix de l’entretien

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies qui vous permettent de disposer de services et propositions adaptés à vos centres d’intérêts. Pour savoir comment gérer ces paramètres, cliquez ici.